Emacs - Gnus - nnml et ddts-script

Bonjour,

Je consulte mes courriers électronique avec Emacs 20.7.2, Gnus v5.8.8
et le mail-backend nnml. Ceci fait que les messages que je reçois sont
stockés  à raison d'un fichier par message.

J'ai réussi à utiliser le script ddts-script en ligne de commande mais
c'est du genre

        ddts-script ~/Mail/ddts/24

où "24" est le nom du fichier qui contient le message issu de
grisu-td. Bref, c'est un peu pénible.

Je n'ai pas réussi à utiliser le pipe ("|" à partir de Gnus) car il
n'envoit apparemment que le texte affiché dans le buffer Article et
ceci ne correspond pas à ce qu'attend le script.

Si quelqu'un a une idée pour faire plus simple, c'est à dire, en une
commande, envoyer le contenu du message au script ddts-script, je suis
preneur.

Merci.

PS.
C'est vrai qu'il manque de relecteurs pour les descriptions et le
script est assez cool pour gérer tout ça ;-)

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/