Re: traduction pour /portmapper/

Bonsoir,

> Je suis en train de relire des descriptions dont certaines que je
> n'avais pas encore. Quelqu'un aurait-il une idée pour traduire
> /portmapper/ ?

Là, j'ai plusieurs scénarii. La définition technique serait le
gestionnaire de ports. Comme il les gère au cours du temps, on peut se
permettre le gestionnaire dynamique de ports. Cependant, il ne gère pas
a propement parler des ports il ne fait que réorienter les demandes
d'ouverture de connexion. C'est pourquoi on trouve la version très
poétique de diffuseur de ports dynamiques. Je vous l'accorde, ça fait un
peu pot pourri mais d'un autre côté, c'est clair. Je te conseille de
laisser portmapper pas très loin entre parenthèses :)

Thomas.