Re: Mise à jour du répertoire Bugs

On Wed, Nov 21, 2001 at 09:24:26PM +0100, Christian Couder wrote:

> C'est fait, j'ai traduit, ou plutôt ajouté des traductions françaises,
> au fichier :
>
> english/Bugs/pkgreport-opts.inc
>
> et j'ai aussi dans la foulée trduit :
>
> Bugs/footer.inc

Salut Christian,

la page <URL:http://www.debian.org/Bugs/index.fr.html> semble avoir été
générée avec toutes tes modifications, merci. Compte-tenu du
saucissonnage du code source, il serait AMHA plus judicieux pour une
fois de corriger l'affichage plutôt que le source. Après, soit tu
intègres les changements dans les sources, soit je le ferai si tu
préfères.

Voici en pièce-jointe le texte affiché par le formulaire, il faudra
parole.
Les parenthèses indiquent des alternatives qui s'excluent mutuellement,
les crochets droits sont pour des alternatives qui peuvent se cumuler.

Denis

   Trouver les bogues par :

   (Only fill in one of the following forms)
     * paquet : ___________________________________
     * paquet source: ___________________________________
     * adresse électronique du responsable :
       ___________________________________
     * adresse électronique de celui qui l'a soumis :
       ___________________________________

   Autres paramètres (que vous pouvez laisser tels quels, les valeurs par
   défaut étant correctes) :
     * Options : (_) bogues non résolus (_) bogues archivés [_] pas
       d'ordre sur l'état ou la gravité
     * ordre inverse de : [_] état [_] gravités [_] bogues
     * Inclus l'état : [_] ouvert [_] transmis [_] en cours [_] résolu
       [_] fini
     * Exclu l'état : [_] ouvert [_] transmis [_] en cours [_] résolu [_]
       fini
     * Inclus la gravité : [_] critique [_] grave [_] sérieux [_]
       important [_] normal [_] mineur [_] souhait [_] résolu
     * Exclu la gravité : [_] critique [_] grave [_] sérieux [_]
       important [_] normal [_] mineur [_] souhait [_] résolu

   Find