Re: .po

On Thu, Nov 22, 2001 at 10:17:45AM +0100, Nicolas SABOURET wrote:
> Salut,
>
> J'ai fait un .po pour tasksel 1.10 mais Randolph Chung a oublié de
> l'inclure dans le 1.11 et 1.12.
>
> Maintenant, j'ai un zoli .po pour tasksel 1.10, mais y'a certainement eu
> des changements pour la 1.12, qui lui est en anglais pur.
>
> Est-il possible de récupérer le .po de la 1.12 et de le mélanger avec ce
> que j'ai fait sans me faire chier à tout recopier ?

Ben oui, c'est meme fait automatiquement dans les paquets modernes. On se
fait pas chier à recopier les plusieurs milliers de messages de gnumeric à
chaque version ;)

Methode automatique (je sais pas si ca marche avec tasksel) :
Placer une *copie de* fr.po dans le répertoire po de tasksel derniere version
make update-po
mettre a jour ce qui en a besoin

Methode manuelle :
Faire un fichier vide 1.12.fr.po pour la derniere version
msgmerge 1.10.fr.po 1.12.fr.po -o nouveau.fr.po
mettre a jour ce qui en a besoin dans nouveau.fr.po

Voila, voila, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.