Relecture

Bonjour,

J'ai ajouté une section dans mon document "Utiliser et Configurer Debian
pour le Français".

Je joins en attaché uniquement la nouvelle section. L'ensemble du
document se trouve toujours au même endroit :
http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.sgml ou html
(source ou doc en ligne).

Merci d'avance à ceux qui auront le temps de le relire,
	Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France