Re: Elements de navigation sur www.debian.org

On Tue, Jul 24, 2001 at 07:58:10AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Je veux bien m'en occuper ce soir. Je vois le README.

Ok, merci.
Au passage, tu devrais certainement aussi remplacer l'image « A propos »
par « À propos ».

> D'accord avec Alain: rien à redire si ce n'est pour « Liens connexes »
> qui ne bouge pas. Tu t'en occupes ?

semblait que l'accentuation n'est pas admise par tout le monde, et le
fait que ce texte soit dans un titre peut influer.
Je ferai les changements dans la semaine, ce qui laisse un peu de temps
à la contradiction.

Merci.
Denis