Elements de navigation sur www.debian.org

Salut,

est-ce que quelqu'un pourrait générer l'image sitemap.fr.gif qui manque
dans /Pics/ ? Les informations sont dans english/Pics/README et
french/devel/website/navbar_images.wml mais je manque cruellement de
place disque pour installer gimp.

D'autre part, il faut peut-être faire des changements dans le texte des
barres de navigation, je pense notamment à
   A propos de Debian           ---->   À propos de Debian
   Nous Contacter               ---->   Nous contacter
   Liens connexes               ---->   Liens connexes
   Information sur la Sécurité  ---->   Information sur la sécurité

Des avis éclairés ? Le 1er notamment me semble discutable dans un titre,
mais il y a un accent sur la majuscule d'Événements, ce qui n'est pas
logique.

Denis