Re: ITT Templates X restant

On Fri, Jul 20, 2001 at 11:06:32PM +0200, Jérôme Schell wrote:
> Bonjour
>
> Il reste encore 2 templates pour Xwindow à traduire:
> xserver-xfree86
> xterm
>
> D'après le mail recapitulatif sur les ITT, Patrice s'occupe de
> xserver-xfree86.
> Si personne ne s'occupe de xterm je veux bien le faire.

Salut,
il serait judicieux qu'une seule et même personne s'occupe de toutes les
traductions d'un paquet, ça facilite les contacts avec le responsable.
D'autre part, Patrice a indiqué ne pas avoir le temps de s'en occuper,
tu peux donc prendre les 2 si tu veux (Patrice me corrigera si je dis
une bêtise).

Denis