Re: FAQ: premier jet...

Sebastien Kalt écrivait:

 > Pour le contenu je ne comprends pas très bien pourquoi les traductions
 > à relire doivent être inclusent dans le mail et non attachées? Ca me
 > semble plus simple de récupérer le fichier attaché. (j'ai peut être
 > loupé une discussion sur la liste, ces derniers mois j'ai crashé
 > 2 disques durs sur mon portable ;-( )

Heu, cela date de beaucoup plus: c'était un message de Christophe mais
impossible de me rappeler la raison exacte: certainement un problème
de MUA.

Toutefois, si cela ne dérange plus personne sur la liste, je corrige
et à ce moment, je mets le tout en attaché et bzipé.

 > Pour être honnête je vois pas comment faire pour inclure un fichier
 > dans mon mail sans l'attacher ;-) à moins de faire du copier/coller ...

Ça ou bien C-x i sous vm.

Bien sûr, il faut utiliser Emacs :-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr