Re: Un petit débat... complètement.

> départ du filon Patrice, je pense) alors ça change tout.  En effet,
> l'accent aigu donne ici un mot nouveau qui me semble tout à fait
> correct et que j'ai d'autant plus envie d'utiliser. C'est mon choix
> alors.

Mais non, si René Cougnenc a écrit « complétement » au lieu de
« complètement », c'est qu'il s'est trompé.  Malgré tout le respect que,
semble-t-il, nous lui devons, il n'est pas infaillible.  Le Robert écrit
« complètement », je ne vois pas pourquoi on se mettrait à changer
l'orthographe d'un mot juste pour éviter la confusion avec un homonyme.

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514) 369-5223  fax: (514) 369-3880