Re: La charte debian

Martin Quinson wrote:

> [...]

a partir du haut de la page :

Différence entre la révision traduite et la dernière: Différence entre la
révision traduite et la dernière

=> /french/international/French.wml: unknown location

Guide du nouveau responsable Debian
=> The requested URL /~fdumont/maint-guide_fr.html/index.html was not found
on this server.

http://www.info.fundp.ac.be/~fdumont/maint-guide_fr.sgml
=> The requested URL /~fdumont/maint-guide_fr.sgml was not found on this
server.

Document original : Debian New Maintainer's Guide
=>The requested URL /~elphick//manuals.html/maint-guide/ was not found on
this server.

Source : making-deb.fr.sgml
=> /ddp/manuals.sgml/making-deb/making-deb.fr.sgml: unknown location

http://va.debian.org/~jaldhar/
=>
Making a Debian Package With Debmake
Warning:This article is out of date and should not be used for creating new
packages. Please refer to the Debian New Maintainers Guide instead.

jaldhar@debian.org

Source : markup.fr.sgml
=> /ddp/manuals.sgml/markup/markup.fr.sgml: unknown location

J'arrete là, y'a une autre chose qui me préoccupe... et je comprends le
pourquoi :
Ben voilà, a partir des deux adresses données, je clique je clique je
clique depuis 10 minutes
et pas moyen de mettre la main sur un document lisible directement (html)
et en français...!!!

est-ce que j'ai raté qqchose ...

exemple : je souhaiterai relire la traduction de la charte Debian pas moyen
de mettre
la main dessus ... :-(

où sont stockés les fichiers lisibles (pas le sgml!!) résultat en francais
!?

A+

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59