Re: Traduction de /doc

On Wed, Jan 10, 2001 at 04:48:20PM +0100, Mickael Simon wrote:

> Bonjour et bonne année à tous.
>
> J'ai attaqué la traduction /doc du site web : merci de me signaler si
> cela pose le moindre problème.

Si tu traduit bien le wml et pas l'html, et que tu ne traduit pas index.wml
(qui est déjà traduit), a ma connaissance, ca ne pose pas de probleme.

Il faut aussi que tu ait lu la doc qu'il faut lire. Citons en vrac:

http://www.debian.org/intl/french/ltcp.fr.html (pour voir si quelqu'un
d'autre bosse sur ces pages)

http://www.debian.org/intl/french/aide.fr.html (pour le lexique actuellement
utilisé)

http://www.debian.org/devel/website/ (pour savoir quels sont les us et
coutumes de ceux qui travaillent sur les pages web, y compris dans la
traduction)

Si d'autres personnes voient des adresses de ce genre, je les collectionne
(pour faire une réponse toute prete aux nouveaux venus qui offrent leur aide
sans savoir par ou attaquer)

Bye, Mt.
PS: Tout de meme, l'habitude est d'annoncer ce qu'on va faire AVANT de le faire.