Date: Mon, 08 Jan 2001 10:49:42 +0100
From: Xavier FACQ <xavier.facq@free.fr>
To: Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr>
Subject: Re: Avis de recherche

Bonjour,

Je me suis inscris a la liste de traduction de Debian.
Donc je suis nouveau dans l'utilisation de celle ci ...
J'aimerais avoir quelques informations concernant le travail a faire.

- On prend ou les documents a traduire ?
- Y-a-t'il des regles de traductions ou autres obligations ?

Et tous autres information concernant les traductions.

Merci d'avance,
Xavier

----- End forwarded message -----