Re: Debian Weekly News 35

On Fri, Dec 28, 2001 at 04:14:18PM +0100, Edi STOJICEVIC wrote:

> Merci Monsieur Georges :)
>
> Donc la news sera mis sur debianworld.org en ce qui concerne debian.org je ne
> sais pas comment on fait ?

;_;

Il ne te serais pas possible d'attendre la traduction faite par Philippe
et moi? C'est vrai qu'on va pas vite, mais quand meme :)
Le probleme, c'est que ton texte va etre une vrai galere a remettre en
forme au format wml, alors que philippe le fait sans modifier le fichier
d'origine: _Plus_ pratique.

Si tu veux faire les traductions, no soucis. Il suffit juste que tu me
le dise, et je t'envoie les fichier wml anglais. Mais il serait
sympathique de le dire _avant_ (rien que pour eviter que philippe la
traduise aussi) pour ne pas faire 2 fois le boulot, et aussi, avoir le
boulot au _bon_ format.

Coup de chance, Phil n'avait pas encore traduit la 35.

En revanche, il a fait la 34 et je la relis ce week end, lundi si j'ai
pas le temps. Et la 35 dans la foulee (je me baserais sur le html du
site de debian world... encore que... ;_; )

Note finale: Si tu veux etre le mainteneur des DWN, je te laisse la
place sans aucun soucis :). Moi, ca m'interesse, mais si d'autres ont
plus de temps (et sortent les dwn plus rapidement), ca me va.

mata ne
--
Guillaume Estival