Fwd: [ITT] devel/debian-jr

Bonjour,

Jusqu'à présent, je n'ai encore jamais manipulé le cvs.

Je ne suis pas sur d'avoir récupéré les bons répértoires,
j'ai lancé les commandes :

- cvs co webwml/english/devel/debian-jr ;
- cvs co webwml/french/devel/ ;

Les prochaines étapes sont  donc :
--------------------------

- traduire et poster sur la liste pour un [ddr] ;
- corriger les erreurs ;
- «cvs update webwml/english/devel/debian-jr», pour vérifier
   qu'il n'y a pas eu de nouvelles versions ;
- «cvs update webwml/french/devel/ debian-jr», pour voir
  si Denis, n'a rien corrigé entre temps ;

- reposter sur la liste avec « [relu] » dans le sujet, en intégrant
   les corrections apportées par Denis et les membres de la liste.

Désolé poiur la longeur du courrier, j'éspère que la traduction se fera
sans heurts techniques.

a+
Youssef