Re: remerciements, rapport quotidien du ddts

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Merci à toi pour t'en être occupé, et avoir réussi à faire passer l'idée
> que les relectures sont utiles, c'était pas gagné d'avance ;)

Moi je suis content, j'ai une traduc "ddts" qui vient de passer à l'état
"ok". Ma première..:-)

Nico, qu'en est-il des toutes premières traductions qu'on a pu faire? J'en
suis depuis quelques mois à environ 150 descriptions traduites (c'est
ridicule face à débit de Philippe, mais bon...). Vont-elles toutes repasser
dans les tuyaux des relectures?