ddts-script

Bonjour,

Juste pour info :

Je suis en train de faire reprendre les scripts « ddts-tr » et
« ddts-rev », pour n'en faire qu'un seul qui sera en plus capable :
- de fermer les rapports de bogue automatiquement lors de l'envoie des
  modifications ;
- de faire générer des rapports de bogue sans modifier les parties
  communes des descriptions tout en passant par le ddts (puisque je ne
  peut pas modifier la procédure, je la contourne).

Il faudra avoir le paquet « sharutils » installé pour pouvoir décoder
les attachements envoyés encodés en « base64 » par le ddts , cela ne
devrait pas poser de problème puisqu'il est dans la section « standard ».

a+

Nicolas