Re: help

Bonsoir à tous,

	Le "front-end" en ce qui concerne le compilateur est la partie
analytique du compilateur. Il y vérifie si votre source veut dire
quelque chose et si il peut créer des optimisations. Le second point est
vrai pour les compilateurs spécifiques. Par exemple, gcc a du mal à
intégrer ce genre de stratégie ce qui le rend beaucoup moins performant
sur des architectures relativement récentes.

	De mon point de vue, j'aimerais que la traduction reflète la différence
entre le front-end et le back-end, la génération du binaire. Phase
prééliminaire du compilateur me semble bien même si pompeux.

Thomas.