Re: Aide sur vocabulaire XML

Le 15 Oct, Patrice KARATCHENTZEFF a écrit
> Pas sûr : si tu cherches avec Google, tu verras qu'il existe deux
> documents différents (reproduit deux fois) qui comportent ce terme.
>
> Cela doit être un barbarisme créé pour l'occasion dans la draft ietf...
>
> Bonjour pour lui trouver un sens, si c'est vrai :-)

Hum... Le fait qu'une coquille se repande sur le web ne veut pas dire
que c'est bon. On pourrait meme arguer que la rareté du terme plaide en
faveur d'une faute. En plus la phrase d'origine pas grammaticalement
correcte. Alors qu'avec « elements that », elle est déja plus convenable
(et presque compréhensible ;-). Pareil pour le draft de l'IETF que je
suis allé voir.

	Christophe.