Aide sur vocabulaire XML

J'ai voulu tenter ma chance sur le ddts et je n'ai pas été déçu
du voyage. Voici un passage de la description du paquet
libxml-filter-detectws-perl qui me pose problème :

« The XML spec defines ignorable whitespace as the character data found
in elementshat were defined in an <!ELEMENT> declaration with a model
of 'EMPTY' or 'Children' (Children is the rule that does not contain
'#PCDATA'). »

Quelqu'un connait « elementshat » ? Je suis allé du coté de ladite
spécification mais n'ai rien trouvé à ce sujet. Je n'ai rien trouvé
sur « elements hat » ou les espaces négligeables non plus.

Antoine Hulin