Re: Translations for the Debian web site unmaintained

On Mon, Oct 15, 2001 at 09:15:38AM +0200, Martin Quinson wrote:
> Salut, ca serait bien de mettre le script qui envoie la liste des pages
> restantes sous forme résumé dans ce mail, non ? Faudrait juste coller dans
> check_trans.pl le script sus expliqué.
>
> Denis, ou est la version actuelle du script résumeur ? Tu peux le fondre
> dans check_trans.pl ? Y a t il un autre volontaire ? Je veux bien le faire
> en fin de semaine si personne ne me double.

Yop, c'est dans http://people.debian.org/~barbier/webwml/cron/
mais je viens de me rendre compte que l'accès à ce script est interdit,
je règlerai ce problème de droits ce soir. En revanche, l'autre script
qui envoie la liste des pages non traduites est récupérable.

Denis