Re: [relecture] ports/laptops

Bonjour Denis et tout le monde,

> Quand tu soumets de nouvelles relectures, fais bien attention de partir
> de la version CVS.
Dès que je me lance sur une page je "checkout" le cvs comme le propose
la page suivante.
S'il y a une autre méthode je suis preneur:
http://www.debian.org/devel/website/using_cvs

Pour récupérer les scripts dans le répertoire webwml, vous faites
comment à part tout prendre?

> Dans les fichiers english/ports/*/menu.inc, j'ai voulu traduire les chaînes
> « Debian for Alpha » et autres architectures, mais j'hésite entre
>   - Debian pour Alpha
>   - Debian sur Alpha
> La même question se pose évidemment sur toutes les architectures.
Personnellement, je vois mal Debian assis sur le processeur :)
Je considère qu'un portage est l'activité qui rend un logiciel
fonctionnel
pour une architecture. Donc, je choisirais POUR.

Thomas.