Re: help wanted (please help)

On 11 Oct 2001, Jérôme Marant wrote:

>  ISO-8859, ISO-2022, EUC, SJIS, Big5, HZ, Unicode.
>  It recognizes multi-bytes patterns as regular
>  expressions, lv also provides multilingual grep.
>  In addition, lv can recognize ANSI escape sequences
>  for text devoration.
> Description-fr: Visualisateur de fichiers multilangue puissant
>
>  « Visualisateur » n'existe pas.
>
>   Puissant afficheur de fichiers multilangue (hmm)

Moi je tique plutôt sur multilangue. Je trouve que multilingue est
mieux:

    multilingue adj. Didac.

    1. Qui est rédigé, qui existe en trois langues au moins. 2. Syn. de
plurilingue .

    plurilingue adj. et n.

    Didac. Se dit d'une personne ou d'une communauté qui utilise
plusieurs langues.
    Syn. multilingue.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr