Re: Relectures de description de paquet et idées

Le vendredi  5 octobre 2001, Thomas Marteau écrit :
> Bonjour à tous,
[...]
> Durant ma courte expérience dans la relecture, j'ai déjà expérimenté un
> souci: La date du ddts!
> Serait-il possible et profitable d'indiquer le "ddts report" sur lequel
> s'appuie notre relecture dans l'en-tête du message de relecture et non
> pas juste le nom du paquet relu?
Quand j'ai fait mon script (ou plutôt poursuivit celui de Martin),
j'avais cette idée : utiliser la date. Mais cela pose un problème : si
un jour on reçoit deux rapports, ça ne marche plus, ce pensait que cela
n'était pas possible, mais un événement récent (rapport très grand)
montre que cela pourrait arriver.

Aussi ai-je utilisé la possibilité que nous donne les en-têtes de
courriels, dans la rfc je-sais-plus-combien : le champ « In-Reply-To: »
avec comme valeur celle du champ « Message-Id: » du courriel du ddts.

Donc, pour les traducteurs et relecteurs qui utilisent un MUA digne de
ce nom, les courriels de correction devraient être dans le même fil que
le rapport. Ce qui résoud le problème.

> J'attends vos commentaires, Thomas.
Personnellement, je continuerai à utiliser le script « ddts-rev »

Nicolas