Re: Demande d'explications

Bonjour à tous,

	Histoire d'apporter mon point de vue de débutant au sujet, je pense que
la FAQ a le mérite d'exister mais pour savoir où sont les outils pour la
traduction et comment ils fonctionnent, je dis que c'est léger. Par
exemple, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je n'ai pas exécuter
le script copypage.pl car je ne l'avais pas trouvé. Après quelques
google searches, j'ai lu que c'était à la base de webwml.

	Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je vais rédiger
tout ce qui m'a aidé à participer à l'effort de traduction et je le
publierai sur la liste de diffusion et ce sera à vous de juger si on
incorpore des points à la FAQ.

Thomas.