Re: deb-rev version 0.2

Le mardi 25 septembre 2001, Martin Quinson écrit :

> Cool, ca.
Ben oui, ça m'enbêtait de devoir faire à la main tous les sous
répertoires.

[...]
> Ben, pas vraiment. C'est qu'on utilise cvs du coté des traducteurs. Donc,
> pas de problème pour avoir la même architecture que dans le cvs. En ce qui
> me concerne, tu peux meme supposer la présence des répertoires CVS et de
> leur contenu.
>
> En revanche, si tu renome les répertoires en <doc.old>, cvs va recharger le
> fichier à la mise à jour suivante...
Alors je continue comme ça :
- un $home_cvs pour vos fichiers de traduction ;
- le $home de « deb-rev » pour sauvegarder <doc.ddr>, le courriel envoyé
  à la liste ;
- pas de sauvegarde du fichier de traduction original (pas de
  <doc.old>).

Comme ça, je ne touche pas au $home_cvs, et je sais quand même si j'ai
envoyé la ddr.

[...]

Ça irait ?

Nicolas