Re: Autres pages

On Tue, Sep 25, 2001 at 01:21:28PM +0200, Jérôme Schell wrote:

> Ca m'interresse mais je débute en wml.
> Je pense que tout est expliqué dans la FAQ.
> Je me plongerai dedans ce soir.

Tu peux aussi lire http://www.debian.org/devel/website et n'hésite pas à
demander si tu as des questions.

Une fois que tu as récupéré les sources via CVS, le plus simple pour
commencer une nouvelle traduction est de créer un fichier language.conf
à la racine et d'utiliser le script copypage.pl:
      cd /path/to/webwml
      echo french > language.conf
      ./copypage.pl english/devel/join/index.wml
Ça créera le fichier french/devel/join/index.wml avec la ligne
use wml::debian::translation-check adéquate (sur laquelle tu rajouteras
translation_maintainer="Jérôme Schell"), il ne te reste plus qu'à traduire
les fichiers et les envoyer sur la liste.

Denis