[Fwd: Re: FAQ de l10n]

Désolé pour le doublon Martin, je m'a gourré...

PK

-------- Original Message --------
Subject: Re: FAQ de l10n
Date: Tue, 25 Sep 2001 10:02:31 +0200
From: Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com>
To: Martin.Quinson@ens-lyon.fr

Martin.Quinson@ens-lyon.fr wrote:

> La meilleure solution, c'est de faire une FAQ courte pleine de liens, et
> d'inclure les liens dans le paquet de Jerome Marant.
>
> Mais ca peut poser des questions de copyright, malheureusement...

Pourquoi ?

Par contre, les liens sont censés être du wml... donc offrir la FAQ plus
du wml, cela revient à faire un miroir du site Debian en ce qui concerne
la FAQ l10n. Autant tout mettre dans le même document, non ?

Manifestement, il y a à peu près égalité entre les partisans du tout
intégré et du tout léger.

Alors, voilà ce que je propose (mais on continue d'en discuter) : faire
un document linéaire qui aborde tous les points de façon synthétique
mais comportant systèmatiquement un chapitre supplémentaire « approfondi
».  Cela permet une lecture rapide de tous les points en sautant les
parties lourdes et autorise quand même la recherche de la petite bête en
cas de besoin...

Avis ?

PK

--