Re: FAQ de l10n

Nicolas Bertolissio a écrit :

> Bonjour,
>
> Je pense que la faq devrait rester très synthétique pour répondre
> rapidement aux questions que se posent les traducteurs/relecteurs. Pour
> les développements, des pointeurs sur des documents techniques peuvent
> suffir aux curieux.

Salut,

Je suis plutôt de cet avis aussi.
Je pense qu'il faudrait essayer de factoriser le plus de documents
techniques parmi les différents projets de traduction (KDE, Gnome, GNU,
LDP, etc.), par exemple avoir un dictionaire commun avec éventuellement
à l'intérieur certaines parties spécifiques à certains projets.

A+,
Christian.