DDR: La derniere nouvelle Debian (20010829)

Bonjour, j'ai traduit il y a peu la derniere nouvelle Debian, celle qui
s'affiche sur la page de garde du site. J'avais oublié de l'envoyer pour
relecture, la voici.

Merci, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.
<define-tag pagetitle>Debian pour les ex-utilisateurs de BeOS</define-tag>

des ex--utilisateurs de BeOS.

habitués à BeOS, et sert d'introduction à l'installation sans peine, et à
l'administration de ce système d'exploitation. Il couvre l'installation de
Debian GNU-Linux et ReiserFS, les mises à jour de sécurité, l'installation
de Woody à la place d'une ancienne version, ainsi que l'installation de
X11, KDE, Koffice, et d'autres applications. Le lecteur apprendra aussi les
rudiments de la philosophie Debian, et comprendra les opérations de
maintenance nécessaires au système."

<newsurl http://tinyplanet.ca/pubs/debian/html/book1.html>.