Traductions du site web

Ben alors les petits gars, on est fatigué par les vacances ?
Depuis quelques semaines, il n'y a plus aucune traduction, c'est
dommage.

Pour ceux qui ne le savaient pas, il est possible de connaitre la liste
des pages non à jour : elles se trouvent sur
   http://www.fr.debian.org/intl/french/www-outdated.fr.html
ou encore sous une forme moins détaillée
   http://www.fr.debian.org/devel/website/stats/fr.html

On peut aussi consulter la liste directement à partir de son répertoire
CVS avec la commande
   ./check_trans.pl -q french
depuis la racine webwml/

Les personnes qui se sont enregistrées dans le fichier
  french/international/french/translator.db.pl
peuvent de plus recevoir par mail des notifications avec la fréquence de
leur choix. Si cela vous intéresse, ou si vous voulez changer certaines
valeurs, envoyez un message à Martin ou à moi.

Enfin, je pense mettre en place un script qui prévienne les responsables
des pages non à jour depuis plus d'un mois, et rende les pages
orphelines un mois plus tard si le responsable ne les a toujours pas
mises à jour.

Denis