Re: Ca marche pas :( [Re: ddts-rev version 0.7]

On Wed, Sep 05, 2001 at 12:52:52PM +0200, Nicolas SABOURET wrote:

> Promis, je ne le fais pas exprès ;)

hehe, moi non plus.

> $ cat rapport.ddts | ./ddts-rev parse
> Not enough arguments for mkdir at ./ddts-rev line 102, near ""Can't
> create $home. Is the script configured ?\n";"

Ah, tiens, le message d'erreur ne marche pas. Il faut que tu configure la
chose. Met le nom du répertoire ou tu veux mettre tout le bordel du script
dans la variable 'home'

> Execution of ./ddts-rev aborted due to compilation errors.
>
> (c'était déjà dans la 0.6, et j'ai pas eu le temps de regarder le code
> en détail mais tu trouveras plus facilement que moi).

Certes, tant que t'as pas configuré le script, ca marche pas. C'est normal,
parce que si tu configure pas, tu vas utiliser mon nom pour tes mails. Et
ca, je ne veux pas ;)

> Maintenant, je rajoute :)
>
> $perldoc ./ddts-rev &> beurk

Et ca donne quoi si tu fais ce que je disais dans mon mail, ie, si tu
rajoute l'option -F à perldoc pour dire que le fichier est en local ? ;)

Bye, Mt.

PS: Maintenant que j'ai fait un beau script, je me suis attelé à l'esclavage
des relectures. Traducteurs, tremblez ! ;)

--
Un clavier azerty en vaut deux.