[perso] [relecture] dict-gazetteer

Bonjour, d'abord excusez moi de poster ca sur la ML mais la boîte de Nicolas
est pleine..

Begin forwarded message:

Date: Tue, 4 Sep 2001 20:44:33 +0000
From: T'aZ <vah015@village.uunet.be>
To: Nicolas Bertolissio <nico@wanadoo.fr>
Subject: Re: [relecture] dict-gazetteer

On Tue, 04 Sep 2001 19:21:03 +0200
Nicolas Bertolissio <nico@wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour,

'lu

> je ne sais pas si tu avais vu passer ça

heu , si , j ai deja corrige cela (en tout cas en local)
je vais le renvoyer au serveur pour etre sur..

(2 min plus tard): le serveur me repond q'il n y a pas de nouveaux changement
dans la traduction nouvelle

il est vrai que je n'ai pas reposté la trad en ddr apres avoir corrige la faute
j'aurais du?

ps: encore merci pour tes corrections

--
T'aZ
* Just because you're paranoid, it doesn't mean they are not after you. *