Re: accord dans SGBDR

On Mon, Sep 03, 2001 at 04:40:11PM +0200, Jerome Abela wrote:

> Je viens de faire un "vote" sur google:
> 433 systeme de gestion de bases de donnees relationnelles
> 226 systeme de gestion de base de donnees relationnelles
> 175 systeme de gestion de base de donnees relationnelle
>  71 systeme de gestion de bases de donnees relationnel
>   8 systeme de gestion de bases de donnees relationnelle

Merdalors. C'est le contraire de ce que j'avais dis. Deux remarques:
1) c'est pas parce que tout le monde se trompe qu'il faut en faire autant.
2) pour une fois, on pourrait ne pas faire les extrémistes, et suivre
   l'usage courant.

Conclusion, je revise mon vote pour suivre le plus courant sous google...

Bye, Mt.