Re: comment traduire ceci? (court)

jerome.abela@solsoft.fr wrote:

> Curses est le nom d'une bibliothèque de gestion d'affichage sur une
> console texte. Donc il ne faut pas traduire.
>
> C'est un lecteur MP3 basé sur Curses.

Encore mieux :

C'est une lecteur MP3 basé sur la bibliothèque (d'affichage ou de mise
en page) Curses.

Il vieux être un poil redondant dans une description comme cela de façon
à être bien compris. De plus, cela a un côté pédagogique certain pour le
nouvel arrivé dans le monde Debian, voire Linux.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet