Re: Question indiscréte: cb d'utilisateurs sur cette liste?

silversmith3@netscape.net wrote:

> Salut,
>
>  Merci de m'avoir répondu, c'est surtout les lecteurs actifs qui m'intéressent.
>  J'avais posté hier un message, qui est resté sans réponses et je commençais à m'inquiéter...
>
>  J'avais reçu message provenant de debian-i18n@lists.debian.org de Grisu.
> Il a proposé de lancer les traductions des pakages de Sid
>  (6000 paquets=2.5 milllions de charachtères.
>
>  Tout le monde peut participer, même 1 traduction par mois est le bienvenue...
>
>  "J'"ai besoin de 4 ou 5 traducteurs...
>
> Merci

> [...]

Je t'ai dit que c'est les vacances... et puis, la grande majorité
d'entre nous poste le soir sur cette liste donc patience.

Quant à ton problème, bien sûr qu'il faut s'en occuper mais

1) Tout le monde a déjà du boulot donc ce serait bien de coopter de
nouveaux volontaires
2) C'est Sid donc loin :-)
3) Il faut mettre en place une structure pour faire ce boulot (un site
ou un script qui fasse un état des lieux systématique) sinon il y aura
fatalement recouvrement.

Je sais, c'est ch... mais c'est la seule façon de travailler proprement.
Puisque tu as l'air de vouloir le faire, pourquoi ne prendrais-tu pas à
ta charge cela ? Les volontaires viendront au fur et à mesure
naturellement. Mets-moi un mémo que j'incluerai dans la FAQ pour la
procédure à suivre pour t'aider.

N'hésite pas à poster tes questions pour te faire aider. Pour le script
automatique, tu peux voir sur celui de Martin qui automatisent les ITT.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet