Re: Question indiscréte: cb d'utilisateurs sur cette liste?

silversmith3@netscape.net wrote:

> Bonjour,
>
>  On m'a dit que cette liste était en sommeil profond.

Non: c'est surtout les ouacances...

> J'ai une question: peut-on avoir une estimation du nombre de personnes sur cette liste?

Il faut différencier les actifs des simples lecteurs (mais bon, il y en
a beaucoup de simples lecteur ?). Je crois que l'on peut avoir cela sur
le site de Debian (mais où ?). Sinon, il y a une grosse dizaine (ou une
petite vingtaine :-)) de personnes actives. Peut-être un peu plus...

Si tu veux les réveiller, lance un petit débat de traduction bien
polémique au mois de septembre, tu auras un aperçu :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet