Re: Templates debconf de Xfree86

Jérôme Marant wrote:

> Salut,
>
>   Il semble qu'il y ait de traductions à mettre à jour et d'autres
>   restant à réaliser (sur le snapshot 4.1 je présume).
>
>   Voir http://people.debian.org/~branden
>
>   Cordialement,
>
> --
> Jérôme Marant
Bonjour,
J'aimerais pouvoir apporter ma modeste contribution au projet Debian.
J'ai pensé que la traduction est le moyen le plus approprié pour
débuter.
J'avais repéré ces templates à traduire mais j'ai comme qui dirait un
soucis:
où est-ce que je récupère ces fichiers ?
Faut-il prendre ceux de la version 4.0.3 ou ceux de la pré-version 4.1 ?

Désolé d'être aussi naïf mais j'ai lu la FAQ... enfin j'ai peut-être
loupé quelque chose.

Merci d'avance de m'aider à aider.

Jérôme