Re: Vacances du 5/7 au 5/8

On Wed, Jul 04, 2001 at 08:59:41AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Des vacances ? Quelle drole d'idee.

Ben ouais, ca arrive. ;)

> Avant que tu partes, tu peux me dire si c'est fait expres que les
> Makefiles ne regenerent plus french/international/french/ ?
> Si non, tu peux faire le changement ? Je n'ai actuellement pas acces a
> ma machine.

Ca doit etre moi qui ait merde. J'ai du copier le Makefile anglophone sans
reflechir, et pas de bol, le repertoire international/french n'existe pas
dans l'arbo anglophone. Aucun d'entre nous n'a du se taper la traduction
francais -> anglais, je suppose.

C'est corrige.

Bye, Mt.