Re: Relecture LISEZMOI.txt de task-french

> CARACTÈRES ACCENTUÉS
> --------------------  ... et autres touches ad-hoc.

ad hoc (sans « - » il me semble)

>         Il faut utiliser les touches mortes [touche ^] et
>         [touche tréma] (voir 2 pour l'utilisation des touches mortes)

voir 2. ou voir la partie 2.

> NB : Les touches mortes ne marchent pas sous Xfig, même pour les minuscules.
>
> 2. Dans (presque) toutes les applications sauf Xfig (voir 3),

voir 3. (moi, j'aime bien aussi (cf. 3.) qui est parait-il en voie de
disparition (rare locution latine ne prenant pas la forme italique :-)).

> Pour accenter une majuscule, il faut d'abord taper sur la touche morte

accentuer

> Pour avoir un "greeter" en français et une langue par défaut qui soit

« greeter » (avec les guillemets français) ou mieux un login graphique.

> Contacter des gens qui parlent français quand on a un problème

trop général: Questionner et avoir des réponses en français pour les
problèmes sur Debian. Vaut mieux être un peu lourd...

> Une seule adresse : debian-french@lists.debian.org

oui. Ajoute que la liste ici (debian-l10n-french) est spécifique à la
traduction du projet Debian. Il y a un certain nombre de maladroits qui
s'inscrivent ici par mégarde (par définition, un maladroit restera
maladroit mais cela sera écrit :-)).

Désolé pour le format, boulot oblige.

Bon travail. Tu pourrais mettre en forme le document sous debiandoc et
ainsi permettre sa consultation sous différents formats.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet