Re: Courriel - email [Was: Re: contact.html - sync to en 1.25]

Bonsoir,

> Je suggère donc de remplacer /adresse courriel/ par /adresse
> électronique/ ou /adresse de courrier électronique/.

/adresse courriel/ et /adresse de courrier électronique/, c'est exactement
pareil il me semble sinon que le premier est légèrement plus court ?

/adresse électronique/ ?  Il serait pas temps plutôt de parler de «courrier
Au fait, qu'est-ce qui est électronique au juste dans le courriel?

Alain