Re: Oui, c'est vrai ce qu'il dit!

Thomas Morin a écrit :

> -. Jacques L'helgoualc'h (23.06.01) :
>  | Alain Reinhardt a écrit, samedi 23 juin 2001, à 21:52 :
>  | [...]
>  | > Peut-être aussi que «lesser» voudrait signifier quelque chose
>  | comme «dérivée».
>  | ou « allégée » ?
>
> Je trouve que « allégée » reflète bien le fait que la LGPL est une
> licence posant moins de contraintes, « amoindrie » serait par contre sans
> doute trop fort...

Oui, mais « amoindrie » est pourtant ce qui est utilisé sur le site GNU:

http://www.gnu.org/copyleft/gpl-howto.fr.html

A mon avis, c'est fait exprès que ce soit un sens assez fort et un peu
péjoratif pour inciter les gens à utiliser plutôt la GPL.

A+,
Christian.

(PS: Désolé Thomas de t'avoir envoyé une première version de ce message
en privé par erreur.)