Espaces insecables indesirables (was Re: CVS log)

On Thu, Jun 14, 2001 at 10:09:38AM +0200, Martin Quinson wrote:
[...]
> Quant aux espaces insecable, j'avais verifie, pour tant. jed est trop
> intelligent, et il doit masquer ce genre de caca...

Ben oui, c'est bien le problème.

> Mais j'ai tente de compiler avant de commiter, et ca s'est bien passe.
> A partir de la, est ce vraiment critique ?

Oui.
Sur un document, ces espaces étaient mis avant des commentaires wml
commençant par un #), qui n'étaient alors pas considérés comme des
commentaires par wml, et sur un autre, ils apparaissaient dans des
listes énumérées avant <li>, ce qui rend le document invalide.
Bref, j'ai pas trop envie de regarder à chaque fois où sont ces espaces
pour voir s'ils peuvent poser problème, il serait plus simple que
Norbert configure son éditeur de texte pour l'empêcher de faire des
choses trop intelligentes.

Denis
PS: je n'ai absolument rien contre Norbert, ce n'est pas sa faute, mais
    celle de son éditeur de texte.