Re: related links-1.34-fr.wml à relire

On Wed, Jun 06, 2001 at 10:24:23PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Jun 06, 2001 at 10:05:43PM +0100, Norbert Bottlaender-Prier wrote:
> [...]
>   ^^
> Il y a plein d'espaces insécables comme celui-ci partout, alors qu'ils
> ne sont pas dans la version anglaise. Il faudrait que tu configures
> l'usine à gaz qui te sert d'éditeur de texte (si c'est celui auquel je
> pense ;)))

Ben quoi, opera, c'est tres bien. C'est la version linux ? Ca marche ?

> pour qu'il arrête de mettre le souk.

(la, dans la citation de Denis, c'est pas tres visible, mais en fait, c'est
un caractere code par '=A0' quand on lit ton mail avec less [mal
configure])

Je pense qu'il faudrait revenir au bons vieux mails en MIME... Et si c'est
pas possible, va falloir uuencoder. Tu va voir qu'apres deux ou trois
conversion uuencode, le mime redevient subitement possible !!

(meu non, je blague, parce que si tu uuencode, il va falloir qu'on
uudecode... )

Sinon, Denis, tu peux commiter, stp ? je suis completement deborde par la
base...

Bye, Mt.