Re: Mises à jour diverses

Bonsoir,

Le Sat, May 26, 2001 at 03:41:58PM +0200, Christian Couder a écrit:

> Voici encore des mises à jours de fichiers dans divers répertoires:
>
> intro/free.wml
[...]
><P><strong>Note :</strong> En février 1998, un groupe a décidé de
>remplacer le
"Note" ou "Remarque" ?

>(<i>Open Source Software</i>). Comme cela apparaitra clairement dans la
... Comme cela apparaîtra (on guarde bien le î même dans la conjugaison
? J'ai un doute).

[...]

>d'autres personnes, dans les conditions acceptables par l'auteur. C'est
>lui d'ajouter une licence qui indique de quelles façons, le logiciel
"quelles façons": le pluriel ne me semble pas nécessaire.
>peut être utilisé.

[...]

><P>Bien sûr des circonstances différentes entrainent des licences
... entraînent ...

[...]

>du logiciel. D'un autre côté, les autheurs de logiciels libres cherchent
... les auteurs ...

[...]

> des difficultés subtiles. Trop souvent les termes utilisés sont ambigüs
...ambigus
>ou les conditions sont contradictoires. Ecrire une licence juridiquement

[...]

><P>Debian GNU/Linux est un chaud partisan des logiciels libres. Et
Debian GNU-Linux ...

> intro/license_disc.wml

[...]
>autre (il est douteux de penser qu'il y a beaucoup de gens qui
... qu'il y ait beaucoup ...
>comprennent les nuances des licences et n'ont pas d'opinions fortes
>sur le sujet).

> mirror/push_server.wml
[...]
>miroir « Pull » standard) et mettre en place un mécanisme déclancheur
... déclencheur
>utilisant ssh (pour déclancher la mise à jour du miroir « Pull »).
(pour déclencher ...

[...]
>votre
>site tourne sur une Debian, installez simplement le dernier paquet
site tourne sous Debian ...

[...]
>miroir à partir de son serveur, vous allez déclancher la mise à jour
... vous allez déclencher ...
>des sites clients de votre serveur.

> vote/howto_proposal.wml
Rien à redire (il se fait tard, mon attention s'est peut être un peu
relâchée ...)

A+

Sébastien