Re: Mise à jour du répertoire release

Jean-Philippe Georget a écrit :

> Voici quelques suggestions.
>
> Christian Couder <chcouder@club-internet.fr> writes:
>
> release/index.wml>

> [...]
>                      ^^^^^^^^^^^^^^ Là, je n'ai pas compris ;-)

> [...]

Bonjour,

A mon avis tu n'as pas du enregistrer le fichier, mais simplement le
regarder comme du HTML (il faut dire aussi que Netscape que j'utilise
indique que ce sont des attachements HTML) c'est pour cela que tu ne
vois pas tout ce qu'il y a dans le fichier, mais simplement ce que le
browser te montre.

A+,
Christian.