Re: MAJ de la traduction du fichier .po du paquet dia

Nicolas Bertolissio écrivait:
 > On Wed, May 09, 2001 at 02:53:06PM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
 > [...]
 >
 > pour : <forme> creuse
 > tu corriges : <forme> non remplie
 > pourquoi pas : <forme> vide ?
 >
 > puisque pour un remplissage, ça ne peut pas être fait à moitié
 > seulement, et l'opposé étant effectivement : <forme> pleine.

Je ne veux pas polémiquer sur le sujet pendant des heures mais...

On parlait de forme géométriques à deux dimensions donc parler de
creux ou plein (donc évocation d'une troisième dimension) me
paraissait saugrenu. Je le soulignais, c'est tout. Après, Fred en fait
ce qu'il veut, comme il est de coutume ici :-)

PK