x-templates

Salut,

Bon, voilà le message de retour de Branden Robinson
(<branden@debian.org>) pour info:

 > I did already have translations for xfs, xserver-common, and
 > xserver-xfree86 from Thomas Morin, however.  I am not qualified to judge
 > whose translation is better, so if you feel yours should supersede his,
 > please discuss it with him or raise the issue in an appropriate mailing
 > list.

Pas que je sois particulièrement bégueule, mais c'est un peu con, non
? J'ai fait cela vite alors que j'aurai pu faire autre chose... et en
plus le texte de Thomas Morin n'a pas été relu: quand on sait que la
plupart des fautes que l'on a relevé sur mes traductions datait des
anciennes, cela fait réfléchir...

Donc, Thomas, stp, si tu es sur la liste, peux-tu poster tes
traductions ? Sinon, si quelqu'un le connaît et peut lui transmettre
le message...

Après tout, on a des règles contraignantes ici pour éviter ce genre de
connerie, ce serait bien que tout le monde les respecte.

PK, un peu énervé sur ce coup là.