x-templates, version finale

Salut,

Voici la version finale des templates X : elle comporte les fichiers
suivants:

xbase-clients.templates
xdm.templates
xfs.templates
xserver-common.templates
xserver-xfree86.templates
xterm.templates

Ils sont attachés dans un fichier tar et gzipé.

Je viens de les envoyer directement à Branden Robinson.

Merci à Nicolas Bertolissio pour ses relectures attentives.

Parmi une de ses questions, une m'a posé un problème: il est dit dans
la FAQ que la ligne de description d'un paquet ne doit pas dépasser 50
caractères je crois: or c'est quasi impossible à respecter pour le
français...

Donc,

1) Y-a-t'il quelqu'un sous Sid pour tester les templates ?
2) Faut-il entrer un bogue dans le BTS pour tenter de fixer cela ?
J'ai vu que nos potes d'outre-Rhin avaient les mêmes problèmes...

PK