Re: révision du fichier webwml/distrib/index.wml

On Tue, May 01, 2001 at 03:37:27PM +0200, Olivier Bounhoure wrote:
> Cette fois, c'est une véritable mise à jour car mon envoi précédent ne
> collait pas avec la version actuelle.

Salut,

l'usage veut que les personnes responsables d'une page en assurent le
suivi, ceci afin d'éviter de se marcher sur les pieds. En attendant
qu'on remette sur pied les pages web de coordination entre traducteurs,
on peut utiliser (si on n'a pas de soucis de facture téléphonique) la
version CVS ; pour cela, il faut récupérer les sous-répertoires french
et english, puis lancer la commande
     ./check_trans.pl -q french
depuis le répertoire webwml. On obtient la liste des pages non à jour,
avec le responsable. Il vaut donc mieux s'attaquer aux pages n'ayant pas
de responsable.

Je garde donc ta page sous le coude, pour laisser le temps à Frédéric de
dire ce qu'il pense de ta traduction. S'il ne répond pas d'ici quelques
jours, j'enregistre ta version, en te mettant responsable de cette page.

Denis